En bas à gauche , l'apothéose de la pop anglaise des sixties : "Odessey & Oracle" de The Zombies, merveille absolue de 1968.
En haut à droite, "The Love Cycle" de Forever Amber, disque confidentiel et artisanal, pressé à 99 exemplaires en 1969. Oeuvre de John M. Hudson, cet album est une aventure personnelle et l'hommage d'un fan à "Odessey & Oracle". La beauté des compositions est malheureusement gâchée par une production baclée et désastreuse. "The love cycle" reste toutefois le témoignage d'une époque où la recherche de mélodies et d'harmonies parfaites et la créativité musicale étaient une quête continuelle.
Aujourd'hui, sa rareté et sa qualité en fait un des disques les plus recherchés des collectionneurs. Le pressage original change de main pour la modique somme de 1500 €.
Réédité en CD en 1992 par le label "Background records", cet album n'a pas fait l'objet d'une réédition depuis cette date. C'est pourquoi, je lance un appel au label Revola ou autres afin que ce "The Love Cycle" puisse bénéficier de l'auditoire qu'il mérite.
Silly Sunshine