Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The Strange Experience

A Blog to Underground Sounds


La lettre de Doris

Publié par Pilou72 sur 10 Octobre 2006, 23:51pm

Catégories : #Le coin des filles

Cher "Bogus Man",

Je profite de l'absence de l'auteur de ce blog pour extérioriser la joie que m'a procuré ton commentaire, à propos de l'article "Mes 50 disques préférés de 1969".

Je constate, enfin, qu'un lecteur se préoccupe de la condition et de la représentativité féminine sur ce site.

Capter notre sensibilité artistique, appréhender les émotions qui transparaissent dans nos chansons requièrent de la part des hommes une attention toute particulière.

Pour te remercier de cette bienveillance, je souhaite te dédier ce "Flowers in the morning",  ritournelle "easy pop", qui j'espère, satisfera  tes aspirations musicales... et encouragera les autres fidèles de "The Strange Experience Of Music" à solliciter une assiduité des posts consacrés aux filles.


Doris - Flowers In The Morning

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

carcamousse 17/10/2006 22:57

Who is this girl? Impossible de trouver une info sur Internet.

Pilou72 18/10/2006 19:10

Salut Car,
Cette jolie blonde s'appelle Doris Svensson et comme tu l'auras deviné elle est suédoise.
Elle a enregistré un unique album en 1970, intitulé " Did You Give the World Some Love Today Baby". Cette chanson fait partie des bonus tracks.
Si tu tapes "Doris" + "Flowers in the morning", tu devrais trouver ton bonheur.
So long.
Pilou
 
 

The Bogus Man 12/10/2006 14:17


Salut Pilou 72
Merci de m’avoir dédié ce post ! Cette remarque tendait surtout à relever l’absence fréquente de la gent féminine (et au passage, des musiques noires dans leur ensemble) sur la plupart des posts et des commentaires sur amazon… Malgré tout, cette exquise Doris ne me laissera un souvenir pérenne.
A plus !

Pilou72 12/10/2006 14:41

C'était un clin d'oeil à ton commentaire qui s'avère totalement fondé. Par contre, je suis désolé que Doris te laisse indifférent.
En ce qui concerne la musique noire (j'affectionne tout particulièrement la Soul Music des années 60 / 70), il existe une multitude d'excellents blogs (soul-sides,...) qui permettent (déjà) de découvrir ce genre musical et toutes les pépites afférentes.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents