Bienheureux, le(s) possesseur(s) des pressages originaux des albums de "Alice Through The Looking Glass", "Agincourt", "Friends" et "Ithaca".
John Ferdinando et Peter Howe(ll) n'étaient pas fascinés par la réussite commerciale, préférant laisser libre cours à leur créativité artistique dans la plus stricte intimité et confidentialité. En quatre années (1969 - 1973), ce duo allait écrire une des plus belles pages du folk underground anglais.
Sous le pseudonyme d'Ithaca, John semble être le seul maître à bord, auteur des six compositions. Pete est néanmoins présent à la production et comme musicien. Lee Melenaus (déjà associée pour l'album "Fly away" - Agincourt) est également de la partie, prêtant sa voix sur certaines chansons.
"A game for all who know" est souvent décrit comme la rencontre improbable du Pink Floyd de Syd Barrett et du Moody Blues. Ces six longues pièces à la fois spectrales et oniriques, qui s'enchaînent dans un cadre stylistique unifié, méritent une avalanche de superlatifs.
A noter que la réédition CD (Acme Records) de 2002 est agrémentée de deux bonus, deux magnifiques ballades acoustiques à rendre envieux tous les folkeux de cette période.