Avec cette session datant de 73/74, Jimmer et Alan prouvent une nouvelle fois qu’ils sont d’immenses songwriters. C’est désormais une certitude, notre duo possède le brio et l’inventivité des plus grands. Adepte des mélodies instantanées et vulnérables, il est passé maître dans le télescopage des genres (country, pop, folk). C’est également la qualité de la production et des arrangements qui surprend et fascine. Il y a bien entendu la voix de Jimmer, une des plus belles et troublantes de la pop music.
Sur les dix chansons de cette session, huit méritent des louanges. Si "Eddie McDevitt", inspirée par le "Bloody Sunday", fait figure de pièce maîtresse, des titres comme "Space Underground" ou encore "Good Time Tunes" renforcent ce sentiment que ces deux artistes étaient bien au dessus de la mêlée.
Grâce à cette session, Jimmer et Alan décrochent un contrat avec le micro-label new-yorkais Mohawk. Mais c’est "Good Bye" qui fait forte impression, Tony Rodriguez (ingénieur du son) pensant au départ qu’il s’agissait du nouveau single de Paul McCartney.