Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

The Strange Experience

A Blog to Underground Sounds


Mandy se dévoile enfin

Publié par Sébastien sur 15 Janvier 2010, 16:45pm

Catégories : #Le coin des filles

Jusqu'ici, la mystérieuse Mandy More n'avait la faveur que d'un petit nombre d'admirateurs , elle s'offre aujourd'hui à vous via le label Sunbeam Records.

Enregistré en 1972, "But That Is Me" est un chef-d'oeuvre pop (jamais le disque d'une dame ne m'avait autant bouleversé) teinté de soul et saupoudré de psychédélisme. A l'écoute de ces douze chansons, on pense naturellement à la sublime Dusty. Pourtant Mandy a un atout supplémentaire : celui d'avoir un incroyable talent de songwriting.

 

Mandy


But That Is Me


If Not By Fire


Coffee Cups (non-LP)

 

Commenter cet article

obehah 16/01/2010


Je viens d'aller voir le site du label, mais je ne vois rien mis à part un insipide double CD ? Peut-on considérer ça telle une véritable réédition ? Dommage, Mandy More méritait mieux.


obehah 16/01/2010


Evidemment, je préfère aussi les premiers pressages. Cela étant dit, j'ai appris à apprécier les rééditions et il est parfois tout aussi difficile de les acquérir. J'aime particulièrement quand
elles sont déjà anciennes. Mais dans les récentes, celle de Bob Desper est un exemple à suivre (sublime insert et les bonus sur 45t). Une chose est certaine, mieux vaut avoir une réédition en
parfait état qu'un original vg. Bref, je n'arrive pas à comprendre les labels qui ne font que du CD, l'un n'empêche pas l'autre! Je suis plus pour un couple : vinyle + code pour télécharger en wav.
J'attendrai encore quelques années pour Mandy.


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents