Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The Strange Experience

A Blog to Underground Sounds


Smithfield Freeman ‎– Sick-E (1979)

Publié par Sébastien sur 31 Octobre 2013, 21:26pm

Catégories : #Album of the Week

Je n’affectionne pas particulièrement les cimetières, parcourir les allées tracées entre les stèles et plaques funéraires relève d’un véritable parcours du combattant. C’est donc avec une certaine peur au ventre que j’ai entrouvert la grille du sanctuaire de Smithfield Freeman.

Smithfield Freeman

Le mouvement léger des branches et le bruissement des feuilles composaient une symphonie accueillante et captivante. Le maître des lieux avait trouvé la formule magique pour me retenir. Je dois "honteusement" l’avouer, j’aime trainer en pleine nuit avec ce disque, j’ignorais en moi ce penchant gothique, cette empathie pour la grandiloquence et la théâtralisation. Trop obscur pour recevoir le halo médiatique, cet album, à l’esthétisme parfait, mériterait de devenir un objet de culte.

 

Old Friends: An Ode To The Absolute Miss S

 

Sick-E

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V ! (Oozlum) 04/07/2014 02:43


This is amongst Dr.Z and Devil Doll another piece that is stunning and will always be heavy on my musical development. Thank you very much for such an introduction! WOW! 

Paul 11/11/2013 11:11


Assez stupoéfiant en effet... cette découverte. Ces morceaux ont l'allure de symphonies d'un baroque clairement assumé. Encore une fois Strange Experience Of Music se démarque en déffricheur
d'artéfacts musicaux de grande, très grande valeur. 


 

starsailor 03/11/2013 20:14


les autres titres sont-ils de cet accabit ?

starsailor 03/11/2013 18:08


Quelle stupéfiante découverte !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents