Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Strange Experience

A Blog to Underground Sounds


Dan Casamajor - My Family (1969)

Publié par Pilou72 sur 30 Avril 2008, 23:52pm

Catégories : #Album of the Week

Depuis quelques temps, le folk épuré et frissonnant occupe une place dominante sur ce site. L'album de la semaine suit en toute logique cette voie tracée par Jimmy Campbell ou encore Kathy McCord.


Notre troubadour aurait pu poursuivre sa route en totale clandestinité mais la magie de la toile a une nouvelle fois frappé. Un artiste totalement inconnu à la voix classieuse et sensuelle a livré cette oeuvre captivante qui ne semble pas avoir d'emprise sur le temps. Ces trois titres témoignent de la capacité de Dan Casamajor à dessiner des mélodies crève-coeur à la beauté désarmante.

Une merveille incontournable pour tous les folkeux éparpillés dans ce bas monde.


Years of Happiness


Leaving You Alone


Song to Another Generation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F

Belle découverte ! C'est chouette que vous en parliez, c'est bien le seul endroit sur internet où j'ai trouvé quelques mots en français à propos de Dan Casamajor. Bravo à vous de mettre en
lumière de telles artistes talentueux et injustement tombés dans l'oubli.
Répondre
F

Un ange est passé......


Répondre
F

"A ma connaissance,cet album n'a jamais été disponible en libre service sur la blogosphère.Il s'échange de la main à la main."........
......Alors je tends ma main...

 


Répondre
A
Impressionante découverte... Les quelques titres dispos me mettent l'eau à la bouche.Savez-vous où s'en procurer un cd-r? Je l'ai vu sur plusieurs listes, mais malheureusement incapable d'en savoir plus.Au fait connaissez-vous Bill Quick?
Répondre
P

Bonjour Adrien,

Envoyez moi un message à cette adresse contactpilou72@aol.com...

Je connais Bill Quick, son album est excellent.

Sébastien


M
  Je tenais tout d'abord à vous remercier pour cette merveilleuse et bouleversante découverte que vous m'avez offerte en sortant de l'ombre ce somptueux disque de Dan Casamajor. Ces quelques chansons m'accompagnent depuis lors dans tous les instants de ma vie que ce soit à travers mes joies ou mes pleurs. J'espérais en fait que vous auriez pu me faire parvenir par un quelconque moyen l'album dans son intégralité.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents